Funérailles

La mission de l'équipe funérailles est d'assurer la préparation des funérailles et de guider la célébration.
Horaires funérailles : 15 h 30
Sauf exception (voir le prêtre)

Pour toutes demandes de funérailles se rendre au secrétariat de sa Paroisse avec la carte d'identité du défunt et le bulletin de décès de la commune dans laquelle la personne est décédée si vous l'avez déjà. Une offrande indicative vous sera demandée. Pensez à vous concerter en famille pour la messe de funérailles célébrée après l'enterrement (9 jours après l'enterrement ou avant en cas d'indisponibilité de la famille. La secrétaire vous dirigera vers la permanence enterrement et vous prendrez contact avec la personne de permanence du jour. (Voir liste Liste ci-après). En cas de fermeture du bureau contactez directement la permanence.

PERMANENCE ENTERREMENT

LUNDI Léonide CHARLES 0696 94 34 07
MARDI Marie-Hermine MARAN 0696 79 44 92
MERCREDI Anite SULIO 0696 91 79 04